Un grand merci à Patrice pour ses conseils qui m’ont permis de revenir à ma taille de jeune homme, 25 kg en moins !

François Macias

Il y a une vingtaine d’années, j’ai découvert le fitness ; je désirais opter pour un sport où je serais coachée par des professionnels afin de ne pas commettre d’erreurs lors des entraînements. ANATIS fitness est tout ce que j’aime ; avec les années il s’est bien développé, l’esprit familial y est toujours présent et on s’y sent bien.

Nathalie Antoine

Fréquentant depuis plus de 10 ans le fitness ANATIS à Cugy, j’y entretiens une bonne condition physique avec toujours autant de plaisir. ANATIS est un centre qui a toujours su allier professionnalisme et convivialité. Des installations haut de gamme, une infrastructure soignée et la bonne ambiance y règne, grâce à un patron sympathique qui connaît bien son affaire. Bravo à Patrice et à toute son équipe !

Ian Logan

Chez ANATIS , le coaching est très professionnel et personnalisé. Chaque sportif peut évoluer selon son temps et ses motivations. L’ambiance est relax et conviviale, c’est l’effort dans le plaisir ! Merci à Patrice et toute son équipe !

Nicole Brison

Il y a quelques mois, je me suis inscrite à l’école de police et j’ai commencé à m’entraîner pour l’examen d’entrée. Durant plusieurs mois, j’ai essayé d’atteindre les objectifs demandé par mes propres moyens. J’ai dû me rendre à l’évidence : je n’allais pas y arriver toute seule. C’est pour cette raison que je suis allée au Fitness ANATIS demander des séances de Personal Training. Durant trois mois, j’ai été prise en charge par Patrice. Il a élaboré un plan d’entraînement en prenant en compte les objectifs demandés ainsi que mes points faibles. Une fois par semaine, j’ai eu un suivi par Patrice en faisant des exercices proches de ceux de l’examen ; il m’a également établi un programme individuel pour les séances d’entraînement seule. Ces heures de personal training étaient intenses, mais j’ai pu constater assez rapidement les premiers progrès. Patrice a constamment adapté les séances. Il était toujours disponible et il s’est même déplacé plusieurs fois pour aller faire des séances d’entraînement à l’extérieur. Je peux dire que c’est grâce à cet excellent coaching que j’ai réussi à passer l’examen. Quel plaisir de voir que l’on peut faire autant de progrès en peu de temps si l’on travaille de manière assidue et avec de bons conseils. Même s’il m’a poussée plusieurs fois à mes limites, j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui ? MERCI Patrice !

Depuis 2ans 1/2 , je m’entraine à Anatis Fitness. Pratiquant beaucoup de courses à pieds qui sont les 70% de mes entrainements, je complète ceux-ci par une musculation adéquate à mes courses et autres renforcements musculaires (légers). Grâce aussi à certains conseils de Patrice, j’ai donc acquis une bonne résistance musculaire durant mes ultras marathons. J’ai donc une meilleure récupération physique après ces efforts qui sont des 24h non stop de course, des 100kms et dernièrement le tour du lac Léman 175kms et terminerai cette année par un 24h de course à Marseille en faveur du Téléthon. Il est évident que tout ceci demande de grands entrainements de course, musculation et alimentation et toujours sur de bons avis de Patrice que je remercie infiniment. Les disponibilités d’Anatis Fitness concernant les heures de services sont vastes et appréciables et l’accueil y est fort agréable.

Corrine, Ultra marathonienne

La pratique de mon sport, en compétition de niveau National me demande une excellente forme physique, le programme personnalisé mis au point par Anatis Fitness me permet de suivre un entraînement régulier et bien encadré. Le Fitness est pour moi, une très bonne solution afin de pouvoir subvenir aux contraintes physiques que me demande la pratique du Motocross et de l’Enduro en compétition. Les 2 disciplines aux quelles je participe, requièrent une excellente endurance, mais également beaucoup de force, de tonicité et de résistance musculaire et mentale. Le Fitness est donc un très bon moyen d’allier tous ces points. Je peux améliorer et entraîner mon endurance et mon mental grâce à des entraînements cardiovasculaires (tant personnellement sur des machines « tapis de courses, éliptiques, etc… », qu’en groupe, lors de cours tels que Spinning, Body Pump, etc…), et ce, tout en augmentant mes capacités musculaires de manière ciblée selon mes besoins, grâce aux machines de musculation.

Yannick Mottaz, Motocross/Enduro, championnat Suisse