Simply Belt

SimplyBelt : zone cuisses fessiers

Loin la graisse abdominale !!! Votre graisse abdominale se réduit en moyenne de 6,5 cm en seulement 4 semaines. Ce sont des résultats que tout le monde aimerait atteindre ! 

 

 

SlimplyBelt a été développé pour aider les personnes ayant des problèmes de silhouette au niveau de la taille, car, malgré un changement de nourriture et des unités d’entraînement adaptés, la graisse abdominale se réduit très lentement par rapport aux autres régions du corps : la raison s’avère être une mauvaise circulation du sang dans ces zones.

On peut  simplement le tester sur son propre corps : après un entraînement d’endurance, on s’aperçoit que tout le corps s’est réchauffé, sauf les régions à problèmes (ventre, cuisses) qui restent froides. Il n’y a donc pas eu de combustion de graisse à ces endroits.

 

Pendant l’entraînement avec SimplyBelt, on obtient, par contre, une combustion locale et ciblée provoquant la circulation du sang au niveau de la taille. La combustion de graisse pendant un entraînement avec SimplyBelt est augmentée de 10 % de plus en comparaison avec un entraînement sans SimplyBelt.

Les soins activateurs de compression alternée favorisent la circulation sanguine au niveau de la taille, de telle sorte que, pour l’obtention d’énergie, la graisse de la région du ventre doit être supprimée.

L’accompagnement d’un plan d’entraînement de soutien et d’un changement de nutrition, réduit non seulement la graisse des zones à problèmes, mais la peau devient aussi plus ferme et élastique. Même la réduction des vergetures après une grossesse est favorisée avec l’utilisation de SimplyBelt.

Le résultat est rapidement visible : votre graisse abdominale se réduit en moyenne de 6,5 cm en seulement 4 semaines. Ce sont des résultats que tout le monde aimerait atteindre.

 

Pourquoi SimplyBelt a un tel succès ?

  • Le concept SimplyBelt s’oriente exclusivement vers le client
  • Il est simple et compréhensible
  • L’entraînement est facile : 3 fois par semaine à raison de 30 et 40 minutes. Grâce à SimplyBelt, la combustion des graisses abdominales augmente de 100 %.

 

Brûleur de graisses abdominales

  • SimplyBelt provoque la combustion des graisses abdominales, grâce à l’augmentation de la circulation sanguine localisée sur celles-ci.
  • Grâce à SimplyBelt, la combustion des graisses abdominales augmente de 100 %.

 

Tarifs      
12 séances avec la ceinture sur 4 semaines      Frs. 140.-    (zone abdominale)
12 séances avec le short      Frs. 140.-    (zone fessiers/cuisses)
24 séances ceinture et short      Frs. 160.-    (zone abdominale et fessiers/cuisses)

 

Pour tout renseignement : Patrice : 021 732 11 33  / 078 628 69 54.